Oui, mais la viande c'est cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui, mais la viande c'est cher !

Message  Admin le Lun 25 Fév 2013 - 18:26

Le français se sent piégé ? Mais s'il ne jouait pas le jeu des grandes surfaces, qui trompent constamment le monde en jouant sur la qualité pour mieux jouer sur les prix bas, cela ne serait peut-être pas arrivé !

Quant à la qualité et au prix, qu'il commence par écumer les petits commerçants sérieux, comme il en existe beaucoup, avec des prix attractifs, et il se rendra vite compte, que son plat cuisiné qu'il payait fort cher en supermarché, lui reviendra 2 à 3 fois moins cher !

Il faut juste franchir le pas et arrêter de véhiculer de fausses vérités comme quoi le petit commerçant, le producteur est plus cher que les grandes surfaces !

Comme ces bouffeurs de M., qui braillent que la vie est chère, ces dépendants d'organismes caritatifs, et qui plusieurs fois par semaine, vont s'acheter du "khebab" !
Qu'ils se renseignent bien sur la provenance de leur viande, bien souvent décongelée. Il n'y a qu'à se rendre sur des sites de fabricants/vendeurs spécialisés de ce genre de malbouffe, pour se rendre compte de ce qu'on l'on mange pour une "modique somme"!
Et quand je dis "somme modique"....

Il n'y a qu'un pas à faire, rejoignez le faible pourcentage de personnes qui cuisinent encore, car on peut cuisiner à moindre coût et facilement sans être pour cela un maestro du piano.

Le chef
avatar
Admin
CHEF DE BRIGADE
CHEF DE BRIGADE

Messages : 282
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Chicago

Voir le profil de l'utilisateur http://cuisine-terroir.forumcuisine.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum